Votre spécialiste du Sarawak pour un voyage authentique et à prix raisonnable !
BORNÉO À LA CARTE
Heure locale: 09:07
  • Français
  • English
  • Deutsch

Habitant

EXPEDITION AU COEUR DES FORETS PLUVIALES DE BORNEO

Une chance unique de vous joindre à un naturaliste pour une expédition au cœur des forêts pluviales de Bornéo. Voyager à l’intérieur des terres, rencontrer la population autochtone, camper en pleine jungle et découvrir une myriade d’espèce végétales et animales uniques au monde.

Programme Iru: Devenir membre d’une communauté Iban

Avec ce programme de 15 jours et 14 nuits, vous vivrez dans une long house traditionnelle Iban avec différentes familles et prendrez part à leur vie quotidienne, en immersion totale! Expérience inoubliable garantie!

Longhouse Iban & Camping sauvage en jungle

Vous passerez 4 jours avec une communauté Iban, vous prendrez part à la vie du village et pourrez partir pêcher et chasser avec les villageois. Les femmes du village pourront vous enseigner le tissage des paniers traditionnels. Dans ce programme nous vous proposons de passer la deuxième nuit au cœur de la jungle en campement sauvage le long de la rivière.

Réserve de Semenggoh & Village traditionnel Bidayuh

Vous séjournerez dans un paisible village Bidayuh dans les montagnes le long de la frontière avec l’Indonésie. Une expérience touchante à vivre tant avec les yeux qu’avec le cœur.

Longhouse traditionnelle Iban au coeur des montagnes

Bornéo est une emblématique région du monde, tant par la richesse de sa biodiversité que par la générosité des peuples qui y vivent depuis des siècles. Ce circuit vous propose de partager pour quelques jours le quotidien d’une de ces énigmatiques tribus de la jungle.

Réserve de Semenggoh & Village traditionnel Bidayuh

Le plus beau moyen de découvrir un pays, d’en partager la culture et le mode de vie, est évidement d’aller à la rencontre de ses habitants. Le peuple Bidayuh est un des principaux représentants de la communauté Dayak. Aussi ce circuit vous permettra de séjourner avec les autochtones en toute simplicité et de partager leur quotidien. Vous partirez en randonnée dans la jungle environnante riche d’imposantes cascades naturelles.

Visite d’un village traditionnel Bidayuh

Le plus beau moyen de découvrir un pays, d’en partager la culture et le mode de vie, est évidement d’aller à la rencontre de ses habitants. Le peuple Bidayuh est un des principaux représentants de la communauté Dayak.