Votre séjour sur Bornéo personnalisé et à petit prix
Bornéo à la carte
Heure locale: 01:37

Termes & Conditions

1. Mode de règlement :

Via Paypal + 4.5% du montant total de votre circuit.

Nous acceptons les règlements en plusieurs versements sous conditions que le montant total du séjour soit réglé au minimum 15 jours avant le début du circuit.

2. En cas d’annulation du fait du client :

Bornéo à la Carte se réserve les droits de conserver :

15-12 jours avant la date du début du circuit 25% du montant total nous ayant été réglé. *

11-8 jours avant la date du début du circuit 50% du montant total nous ayant été réglé. *

7 jours ou moins avant la date du début du circuit 100% du montant total nous ayant été réglé.*

* Excluant tous frais de transaction, lesquels devront être assumés par le client.

3. En cas de changement du fait du client :
Changement de dates et/ou de programme après validation et paiement du circuit :

Bornéo à la Carte se réserve les droits suivants :

– De compter à la charge du client des frais d’organisation supplémentaires :
MYR 65 / adulte et par jour de circuit modifié
MYR 40 /enfant (de 12 à 17 ans) et par jour de circuit modifié
MYR 25 / enfant (de moins de 12 ans) et par jour de circuit modifié
– De compter à la charge du client toutes différences en cas de changement pour toutes activités et hébergements au coût supérieur à celui préalablement validé et payé.
– De ne pas rembourser toutes différences en cas de changement pour toutes activités et hébergements au coût inferieur à celui préalablement validé et payé.

4. En cas d’annulation par Bornéo à la Carte :

En cas d’annulation d’une activité par Bornéo à la Carte pour cas de force majeure sur laquelle l’agence n’aurait aucune influence (intempérie, risque sanitaire, conflit civil, etc.) après validation du paiement, Bornéo à la Carte s’engage à remplacer chaque activité affectée par une autre équivalente ou supérieure en prix, selon disponibilités ou de vous présenter un avoir pour la même activité à une date ultérieure. Aucun remboursement ne sera toutefois possible.

Bornéo à la Carte ne pourra être tenu responsable en cas de retard ou d’annulation d’un titre de transport aérien et se réserve le droit d’annuler toutes activités entièrement ou partiellement affectées par ce dit retard ou cette dite annulation mais aucun remboursement ne sera possible.

5. Assurance :

Nous vous recommandons de souscrire à une assurance internationale pour le temps de votre séjour.

Il vous suffit de souscrire à une assurance voyage ou de contacter votre assureur ou votre banque (certaines cartes bancaires incluent une assistance internationale active plusieurs semaines après l’achat de vos billets de transport avec cette dite carte), il vous faudra alors préciser qu’il s’agit d’une courte période en zone Asie. Selon votre assurance la démarche peut être gratuite.

Bornéo à la Carte n’accepte aucune responsabilité pour toute perte due au retard ou à l’annulation d’un titre de transport aérien, à une maladie, à une grève, à un vol ou à une catastrophe naturelle.

NOTE : Une décharge devra être signée à votre arrivée attestant que nous ne sommes pas responsables en cas de problème mineur et/ou majeur lors de votre séjour.