Votre spécialiste du Sarawak pour un voyage authentique et à prix raisonnable !
BORNÉO À LA CARTE
Heure locale: 11:45

Exceptionnel

Centres d’intérêts particuliers

Bornéo est un trésor pour les centres d’intérêts spéciaux! Qu’il s’agisse de photographie, d’observation d’oiseaux, de botanique, de géologie, d’anthropologie, d’histoire ou d’architecture, l’équipe de BORNEO À LA CARTE organisera une visite adaptée et guidée par un spécialiste.

EXPEDITION AU COEUR DES FORETS PLUVIALES DE BORNEO

Une chance unique de vous joindre à un naturaliste pour une expédition au cœur des forêts pluviales de Bornéo. Voyager à l’intérieur des terres, rencontrer la population autochtone, camper en pleine jungle et découvrir une myriade d’espèce végétales et animales uniques au monde.

Cuisine & culture – Cuisiner chez un local

Vous souhaitez en apprendre davantage sur la gastronomie Malaisienne, des techniques de cuisine locale ainsi que de l’utilisation des ingrédients et des épices asiatiques ? Nous vous offrons une opportunité unique d’expérimenter un cours de cuisine d’une toute autre manière ! Essayez vous à la préparation d’un plat typiquement local dans l’intimité d’une maison familiale.

Précieux souvenirs

Que ce soit votre lune de miel, votre anniversaire de mariage ou  que vous souhaitiez tout simplement surprendre votre cher et tendre, l’équipe de Bornéo à la carte propose différentes idées et activités afin de rendre ce moment inoubliable.

Programme Iru: Devenir membre d’une communauté Iban

Avec ce programme de 15 jours et 14 nuits, vous vivrez dans une long house traditionnelle Iban avec différentes familles et prendrez part à leur vie quotidienne, en immersion totale! Expérience inoubliable garantie!

Atelier d’artiste – Rencontre avec Mathew Ngau Jau à « Lan E Tuyang »

C’est à Lan E’ Tuyang que Mathew, vous accueillera chaleureusement et vous initiera à l’artisanat local. Mathew Ngau Jau est un artiste Orang-Ulu de la tribu des Kenyah, peintre, sculpteur et musicien, il est réputé pour être un fervent protecteur de sa culture Dayak. Il fabrique lui-même des « sape », sorte de lutte traditionnelle Orang-Ulu et en enseigne les subtilités.