Votre séjour sur Bornéo personnalisé et à petit prix
Bornéo à la carte
Heure locale: 01:42

2 Jours - 1 Nuit

Parc national de Bako

L’avantage de rester une nuit dans le parc national de Bako, c’est de profiter d’une balade nocturne guidée et de faire de plus longues randonnées afin d’explorer plus amplement le parc.

Séjour chez l’habitant – Village traditionnel Bidayuh

Le plus beau moyen de découvrir un pays, d’en partager la culture et le mode de vie, est évidement d’aller à la rencontre de ses habitants. Le peuple Bidayuh est un des principaux représentants de la communauté Dayak. Aussi ce circuit vous permettra de séjourner avec les autochtones en toute simplicité et de partager leur quotidien. Vous partirez en randonnée dans la jungle environnante riche d’imposantes cascades naturelles.

Circuit moto – Évasion et grands espaces

De paisibles routes reculées, des montagnes verdoyantes, d’immenses plages de sable fin, les eaux chaudes de la mer de Chine méridionale et les eaux fraiche d’une splendide cascade… Ouvrez grand les yeux et bonne route !

Atelier d’artiste – Rencontre avec Mathew Ngau Jau à « Lan E Tuyang

C’est à Lan E’ Tuyang que Mathew, vous accueillera chaleureusement et vous initiera à l’artisanat local. Mathew Ngau Jau est un artiste Orang-Ulu de la tribu des Kenyah, peintre, sculpteur et musicien, il est réputé pour être un fervent protecteur de sa culture Dayak. Il fabrique lui-même des « sape », sorte de lutte traditionnelle Orang-Ulu et en enseigne les subtilités.