Votre spécialiste du Sarawak pour un voyage authentique et à prix raisonnable !
Bornéo à la carte
Heure locale: 15:53

1/2 Journée

Balade nocturne au Parc National de Kubah

Une randonnée à travers la forêt équatoriale avec sa faune et sa flore unique est une expérience incroyable.  Mais pour explorer la jungle de nuit est quelque chose de tout à fait différent ! Il est difficile de l’expliquer avec des mots mais l’atmosphère de la forêt à la tombée de la nuit, ses couleurs changeantes et ses animaux, oiseaux ou insectes nocturnes qui se manifestent, est un sentiment juste unique et excitant.

Kuching & ses saveurs – Découvertes culinaires

La Malaisie abrite une faune et une flore exotique tropicale, une population multiculturelle composée de divers groupes ethniques et une histoire unique, tout particulièrement dans l’état du Sarawak. Toutes ces influences se reflètent dans les saveurs et la gastronomie du Sarawak.

Circuit vélo – Visite « nocturne » de la ville

Rien de tel qu’une randonnée à vélo pour agrémenter votre soirée et surtout profiter d’une façon originale de découvrir la ville sous les astres !

Visite des Grottes de Bau : Wind & Fairy Cave

Les réserves naturelles de la Fairy Cave (Gua Kapor) et Wind Cave (Gua Angin) sont à environ une heure de route de Kuching.

Cours de Cuisine

Parce que la gastronomie d’une région fait partie intégrante de sa culture, ce cours vous permettra de découvrir la cuisine traditionnelle du Sarawak et toutes ses subtilités. Ainsi, de retour chez vous, vous pourrez faire voyager vos proches sans même bouger de votre salle à manger.

Le village culturel du Sarawak

Cet écomusée, déjà récompensé par de nombreux prix, permet de découvrir l’architecture des maisons traditionnelles et le mode de vie des sept plus importantes ethnies de l’ile.

À la rencontre des orangs-outans – Centre de réhabilitation de Semenggoh

Bornéo est une des rares parties du monde où vous aurez la chance de voir des orangs-outans en liberté ou semi-liberté. Le centre de Semenggoh, situé à 30 minutes de Kuching, n’ouvre ses portes aux touristes que deux fois par…

Visite de la ville

Le meilleur moyen de découvrir le centre ville de Kuching, avec ses bâtiments historiques, ses temples traditionnels et ses petites ruelles cachées, est à pied, accompagné d’un guide. Marché le long de l’animé Main Bazaar, Chinatown avec ses lanternes rouges, la colorées India Street, ainsi que le marché aux épices. Ce circuit pédestre de trois heures à travers Kuching vous emmènera à la rencontre de l’Histoire, de l’architecture et de l’artisanat de la ville.