Votre spécialiste du Sarawak pour un voyage authentique et à prix raisonnable !
BORNÉO À LA CARTE
Heure locale: 15:46
  • Français
  • English
  • Deutsch

En route pour de nouvelles aventures

C’est avec beaucoup de plaisir que BORNÉO À LA CARTE vous annonce la disponibilité de nouvelles destinations pour 2020.

 

Pour commencer nous souhaitons vous présenter notre nouvelle excursion “Cascades Aventure” !
Une journée de au cœur de la jungle lors d’une randonnée jusqu’à une cascade pour un pique-nique exotique dans un décor tout simplement sublime!
Pour plus d’infos c’est ICI ou nous contacter directement par email.

 

   

 

Puis venez découvrir notre nouveau produit “Parc National de Bako & île de Lakei”!
Êtes-vous prêt pour une nouvelle expérience à la Robinson Crusoé? Vous aimez les randonnées dans la forêt tropicale à la recherche d’animaux sauvages? Dans ce cas, ce circuit est exactement ce que vous recherchiez!
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou consultez notre page internet pour l’itinéraire de 2 jours ou 3 jours de ce circuit.

 

      

 

Pour les amoureux de la montagne, nous avons de bonnes nouvelles! Nous vous proposons un circuit à Ba’Kelalan, une vallée des hauts plateaux du nord du Sarawak!
Le lieu comprend 9 villages habités par l’ethnie des Lun Bawang, l’une des tribus Orang Ulu du Sarawak. À une altitude d’environ 900 mètres au-dessus du niveau de la mer, le climat y est beaucoup plus frais et la végétation est différente des forêts tropicales de plaine. Il n’y a pas d’hôtel dans les alentours puisque Ba’Kelalan n’est pas une destination touristique habituelle. L’hébergement dans des familles d’accueil locales, rustiques mais pittoresques, des repas faits maison à base de produits biologiques cultivés sur place et de produits la jungle, ainsi que l’hospitalité des autochtones feront de votre séjour à Ba’Kelalan une réelle escapade.
Si vous êtes sportif et aventurier, relevez ce défi: escalader jusqu’au sommet de la plus haute montagne du Sarawak – le majestueux Mont Murud!
Profitez-en pour jeter un coup d’oeil aux itinéraires pour Ba’Kelalan et l’ascension du Mont Murud, ou contactez nous directement pour plus d’informations.

 

      

 

Un nouveau circuit passionnant s’ajoute aux autres en direction de Ulu Ali. La région d’Ulu Ai est adjacente au sanctuaire de faune de Lanjak Entimau, qui abrite la plus grande population d’orangs outans sauvages du Sarawak. Avec le parc national indonésien Betung Kerihun, il forme le plus grand parc national transfrontalier de Bornéo. Ce séjour à Ulu Ai vous offre la rare opportunité d’explorer une des forêts tropicales les plus immaculées de Bornéo. Avec un peu de chance, vous pourrez voir des orang-outans et d’autres primates, aussi bien que les ours malais, les chevreuils ou les sangliers.
Ce circuit à Ulu Ai est disponible en 4 jours ou 6 jours, tandis que la dernière option couvre une plus grande partie de la région et ainsi, assure vos chances d’observer des orang-outans et d’autres animaux sauvages.
Etes-vous prêt pour l’aventure d’une vie? Venez réserver notre nouvelle aventure de 4 jours ou 6 jours à Ulu Ai, ou contactez-nous directement pour plus d’informations!

 

      

 

Forêt tropicale luxuriante, plages sauvages le long d’une mer à l’eau turquoise, des cascades époustouflantes et des rencontres animalières surprenantes – notre nouveau circuit sur la côte Ouest du Sarawak vous offre une nature pleine de trésors pour les voyageurs à la recherche d’une expérience hors de sentiers- battus
Consultez l’itinéraire ICI, ou n’hésitez pas à nous contacter directement par mail pour plus de détails.

 

      

 

Avec notre nouveau circuit « Porte d’entrée du Sarawak », nous amenons les voyageurs dans une partie moins visitée du Sarawak. De Sibu, la porte d’entrée vers l’intérieur du Sarawak, vous voyagerez hors des sentiers battus vers un village de Melanau. Les Melanaus sont l’une des tribus ethniques les plus célèbres du Sarawak, connue pour leur gentillesse, leur amour de la nature et leurs connaissances de la mer.
Ce circuit peut également être combiné avec la visite des longhouse Iban, ce qui en fait une expérience riche en découverte, de Kuching jusqu’à Sibu et Mukah!
Envoyez-nous un e-mail pour plus de détails ou consultez l’itinéraire ICI.

 

      

 

Pour les amoureux de la nature, nous proposons également des visites des hauts plateaux de Bornéo. Grâce à son altitude, cette zone présente un écosystème différent de celui des autres parcs nationaux ou réserves naturelles à proximité de Kuching.
Surtout pour les ornithologues amateurs, c’est une destination à ne pas manquer. Avec plus de 650 espèces d’oiseaux recensées, Bornéo est un véritable paradis pour les ornithologues amateurs. La région des hautes plateaux de Bornéo est l’une des meilleures destinations près de Kuching pour l’observation des oiseaux, avec plusieurs espèces endémiques qui ne se trouvent qu’ici.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou consultez les itinéraires sur notre site internet pour une visite de 2 jours ou 3 jours.

 

      

 

Suivez nous! D’autres aventures arrivent très prochainement!