Votre spécialiste du Sarawak pour un voyage authentique et à prix raisonnable !
Bornéo à la carte
Heure locale: 15:58

Rainforest World Music Festival 2018

Rainforest World Music Festival est un festival unique qui rassemble des musiciens du monde entier ainsi que de musiciens natifs de l’île de Bornéo.

Cet évènement est composé d’ateliers créatifs, de musique, d’expositions culturelles, l’après-midi, suivi, le soir, de concerts sur la scène principale. Ce festival est un réel succès auprès du public, venu de loin comme des environs.

Le Rainforest World Music Festival propose également des stands de nourriture et de boissons variés, un espace d’art et d’artisanat ainsi qu’un coin retraçant les moments marquants des éditions précédentes du festival. Vous pourrez également y acheter des souvenirs du Sarawak et des CD d’artistes performants sur scène. Le résultat de cela contribue à une ambiance enjouée et détendue pour une expérience inoubliable.

Le tout dans l’atmosphère d’un pays magique au milieu de la forêt luxuriante : le RWMF, un évènement incroyable du 13 au 15 juillet 2018 à ne pas manquer !

Pour plus d’informations cliquez ICI

 

Bornéo à la carte a créé 2 itinéraires spécialement pour l’occasion incluant le Rainforest World Music Festival, pour que vous puissiez profiter du meilleur du Sarawak !

 

Package 1 :  

Explorez l’authentique ville de Kuching à pied, naviguez en direction du Parc National de Bako à la recherche de la vie sauvage de Bornéo, rencontrez les orang-outans de la Réserve Naturelle de Semenggoh, découvrez le style de vie de la tribu Bidayuh, embarquez à bord d’un kayak pour une aventure à travers la jungle pour finalement vous laisser emportez par les sons du Rainforest World Music Festival !

Prix à partir de 1490 ringgits par personne ! Télécharger la brochure avec les détails de l’itinéraire et des tarifs ICI !

 

        

 

Package 2 : 

Ayez un aperçue de la culture du Sarawak durant un cours de cuisine ainsi qu’une visite nocturne à vélo de la ville, observez les singes nasiques et aventurez vous pour une marche nocturne à travers la jungle au Parc National de Bako, rencontrez les orang-utans à la Réserve Naturelle de Semenggoh, naviguez jusqu’au retiré et sauvage Parc National de Tanjung Datu où vous aurez peut-être la chance d’apercevoir des tortues pondre sur une de ces plages, partez en excursion hors des sentiers battus, direction la longhouse d’anciens coupeurs de têtes de Bornéo, et terminez cette expérience en beauté, au rythme de la musique du Rainforest World Music Festival !

Prix à partir de 3699 ringgits par personne ! Télécharger la brochure avec tous les détails des itinéraires et des tarifs ICI !

 

      

Nous vendons également des billets d’entrée pour le Rainforest World Music Festival ! Des pass 1 jour et pass 3 jours, ainsi que le pass famille sont disponibles !

Pour réserver ou avoir plus d’informations, n’hésitez pas nous envoyer un email !