Votre spécialiste du Sarawak pour un voyage authentique et à prix raisonnable !
BORNÉO À LA CARTE
Heure locale: 23:29
  • Français
  • English
  • Deutsch

Parc national de Kubah

Votre guide vous attendra à votre hotel à 09h00 et vous conduira au parc national de Kubah. Situé à 40 minutes de Kuching et au sein de la cordillère de Matang, ce parc englobe une zone de 2 230 hectares. Grâce à sa multitude d’espèces rares de fougères, d’orchidées et de palmiers, le parc national de Kubah attire non seulement de nombreux amoureux de la nature, mais également des botanistes et des naturalistes.
Plusieurs sentiers offrent aux visiteurs la possibilité de profiter de la forêt tropicale luxuriante, tandis que des ruisseaux limpides et quelques cascades invitent les randonneurs à se rafraîchir après une randonnée dans la jungle. Votre guide choisira le sentier le mieux adapté à votre forme physique et à vos intérêts.
Le Matang Wildlife Center, centre de sauvetage et de réhabilitation pour différentes espèces d’animaux, notamment les orangs-outans. Le centre recueille principalement des animaux qui ont été confisqués en tant qu’animaux de compagnie, braconnés ou trouvés blessés. Ils sont soignés puis réhabilités à l’état totalement sauvage, dans la mesure du possible.
Un déjeuner est inclus (pique nique). La visite se termine avec le transfert retour à votre hôtel à Kuching (arrivée prévue vers 16h00).

Note:
Le centre de réhabilitation sera fermé pour rénovation de janvier à juin 2020.