Votre spécialiste du Sarawak pour un voyage authentique et à prix raisonnable !
BORNÉO À LA CARTE
Heure locale: 07:18
  • Français
  • English
  • Deutsch

Le village culturel du Sarawak

Le Sarawak Cultural Village se trouve à 45 minutes de route de Kuching, au pied du majestueux mont Santubong. Entouré de forêt tropicale, ce musée vivant offre aux visiteurs un aperçu de la culture et des traditions des 7 groupes ethniques les plus importants du Sarawak. Ici, vous avez une idée de ce qu’était la vie au Sarawak grâce aux répliques de maisons longues et d’autres habitations traditionnelles, ainsi que des démonstrations d’activités quotidiennes à cette époque telles que forger des machettes, préparer des collations typiques ou utiliser une sarbacane.

Un spectacle culturel qui a lieu deux fois par jour vous rapproche de la musique traditionnelle, des chants et des danses des différents groupes ethniques. Laissez-vous envoûter par les vêtements colorés, les mouvements rythmiques et parfois même les performances acrobatiques des danseurs locaux!

Cette excursion d’une demi-journée peut avoir lieu le matin (prise en charge à l’hôtel à 8h30) ou l’après-midi (prise en charge à l’hôtel à 13h30).