Votre spécialiste du Sarawak pour un voyage authentique et à prix raisonnable !
BORNÉO À LA CARTE
Heure locale: 22:37
  • Français
  • English
  • Deutsch

Cascade aventure

Départ de Kuching vers 08h00 pour environ 1h de route à destination du village Kampung Duyoh, situé dans la région de Bau. Les villageois appartiennent au groupe éthnique des Bidayuh, ou plus exactement à un des nombreux sous-groupes Bidayuh connus sous le nom de Bijagoi.
Après votre arrivée, vous rencontrerez un des villageois, qui sera votre guide et vous emmènera pour une randonnée d’environ 1h30 afin de rejoindre une belle cascade. Profitez d’un saut dans les eaux fraîches et cristallines de la cascade, entourée de la forêt tropicale ! Votre guide vous préparera un pique-nique pour le déjeuner, cuisiné dans du bambou. Vous serez impressionnés de voir comment de simples troncs de bambous sont utilisés comme récipients pour bouillir la viande, le riz et/ou les légumes au feu de camp !
Prenez votre temps, regardez autour de vous et profitez de la sérénité qu’offre ce bel environnement naturel.
Randonnée retour au village et retour à Kuching. À la fin du circuit vous serez transférés à votre hôtel (retour prévu vers 17h00).

Note:
– Ce circuit n’est pas adapté pour les enfants de moins de 12 ans.
– La randonnée pour rejoindre la cascade se fait majoritairement à travers la rivière. Des chaussures aquatiques ou avec de bonnes semelles anti-dérapantes seront donc adequates pour ce circuit.